Bayernd77

Dans la forêt de Rambouillet

27 Mars 2011, 23:48pm

Publié par bayernd77

Chartes - Achères - Conflans 106,36 km parcourus voir le trajet La nuit a été plus courte que d'habitude à cause du changement d'heure. Fabrice nous donne les derniers conseils pour rejoindre la piste cyclable à la sortie de Chartres. Au bout de 10 km,...

On se prépare .... pour les vacances !!

27 Mars 2011, 00:47am

Publié par bayernd77

Conflans - Achères - Chartres 109,47 km parcourus voir le trajet Le dernier week-end du mois de mars était réservé depuis longtemps, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente ou qu'il fasse beau. L'objectif ? Faire une sortie sur 2 jours avec mon père pour...

Je l'ai fait !!

21 Mars 2011, 00:57am

Publié par bayernd77

boucle sur le plateau picard 261,45 km parcourus voir le trajet Fred me réveille, il est 5h du matin ! Mais il faut être barjot pour se réveiller aussi tôt un dimanche. Et puis dehors, tout est blanc, le froid est de retour. Solide petit déjeuner puis...

C'est l'printemps, c'est dans un an !!

21 Mars 2011, 00:35am

Publié par bayernd77

Après avoir parcouru, pratiquement, la France en long en large entre 2009 et 2011 (encore en cours), je me lance dans un projet plus ambitieux. Et Oui, c'est à la fin de l'hiver-début printemps 2012 que commence la grande aventure. Voilà en gros à quoi...

En route pour mon 1er brevet !!

20 Mars 2011, 00:55am

Publié par bayernd77

Conflans - Chantilly 54,51 km parcourus Fred m'avait proposé le week-end dernier de participer à un brevet organisé par la FFCT en Picardie. J'estime avoir les jambes pour le faire et dépasser la barre symbolique des 200 km, chose que je n'ai jamais faite....

Un O.R.N.I.

17 Mars 2011, 00:47am

Publié par bayernd77

Dans la caverne aux trésors de Pascal, il y a notamment cet Objet Roulant Non Identifié ou tricycle à assistance électrique, qui valait bien un petit article et quelques photos. J'ai eu le privilège de l'essayer. Bon tout d'abord, le tricycle, c'est bizarre,...

Et si on roulait couchés ?

14 Mars 2011, 00:42am

Publié par bayernd77

Cugnières - Conflans 147,97 km parcourus voir le trajet Nous prenons un solide petit déjeuner avant d’enfourcher nos vélos pour nous rendre dans un petit village à une quinzaine km de là. C’est un excellent entraînement pour Fred et Ophélie qui ont très...

En terre picarde

13 Mars 2011, 00:40am

Publié par bayernd77

Conflans - Chantilly - Cuignières 92,65 km parcourus voir le trajet Je retourne dans l'Oise ce week-end car demain est organisée une boucle de 50 km près de Clermont. Comme je me l'étais promis samedi dernier, je passe par la vallée du Sausseron et je...

Vivement Septembre !!!

5 Mars 2011, 23:41pm

Publié par bayernd77

Conflans-Gouvieux-Conflans 81,39 km parcourus J'avais suivi l'été dernier par l'intermédiaire de son blog Jean-Luc dans son voyage à travers les Balkans vers Athènes (et pour finir en apothéose Marathon-Athènes, 40km, à pied ). N'habitant qu'à une petite...