Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bayernd77

Bayernd77 est mort, vive Cyclonomas !

4 Février 2012, 00:15am

Publié par bayernd77

Drôle de titre pour un dernier article    Bien oui ceci sont les dernières lignes que j'écris sur ce blog.


Il est venu le temps pour moi de tourner définitivement la page de Bayernd77 pour me consacrer pleinement à Cyclonomas.

Mon apprentissage du nomadisme à vélo est maintenant fini, je mets dès le mois de mars en pratique toutes les leçons que j'ai apprises depuis mai 2009.


Vous pouvez dès à présent me retrouver sur cyclonomas.com pour le départ d'une nouvelle vie, riche en découvertes et rencontres, prévu le dimanche 4 mars dans le courant de la matinée.

 

cyclonomas logo-001


A bientôt


David

 

David-a-velo.jpg

Commenter cet article
D
<br /> félicitations pour le nouveau blog .<br /> <br /> <br /> Et voilà que Bâle bat Bayern !!! J ' aime Munich et Bâle . Bientôt le match retour ....<br /> <br /> <br /> J ' ai acheté un nouveau vélo : KTM Life Style . Au premier abord c ' est super . Il faut que je parte pour un tour pour voir sur la durée .<br /> <br /> <br /> Bon ... je continue mon blog sur l ' Asie ( Vietnam ) .<br /> <br /> <br /> Et après je commence un blog sur le cyclotourisme .<br /> <br /> <br /> Bon début de printemps !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le printemps n'est pas encore arrivé, surtout que je pars vers l'est. Cela ne m'atonnearit pas que je vois encore de la neige durant le mois de mars.<br /> <br /> <br /> C'est quand même du plaisir de partager ses expériences à traver sun blog. Beaucoup de boulot en perspective pour mettre en forme le bolg !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un nouveau blog pour une nouvelle aventure...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à vous je vous suivrais sur votre nouveau blog ;-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci    Bonne lecture j'espère !! <br /> <br /> <br /> Le départ approche, dans 3 semaines maintenant ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Longue vie et bonne route à Cyclonomas et à son acteur principal! Pour le plus grand plaisir de ceux qui ont le plaisir de partager, virtuellement ou dans la réalité, un bout de chemin avec toi.<br /> <br /> <br /> Biz,<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marie-Claire. Au plaisir de répondre à tes commentaires et qui sait je ne repasserai pas un jour par l'Aveyron  <br /> <br /> <br /> <br />