Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bayernd77

Festival CCI 2012

18 Janvier 2012, 06:39am

Publié par bayernd77

Ça fait déjà plusieurs mois que j'ai réservé le weekend  du 21/22 janvier 2012 sur mon calendrier. Comme tous les ans se déroule le festival du voyage à vélo à St Denis, j'y serai pour la 2è fois. Pour rêver mais aussi pêcher les derniers conseils auprès de voyageurs expérimentés.


 

festival2012-affiche

 


Le programme est alléchant. Un weekend de pur plaisir se profile. 

 

Commenter cet article
L
<br /> Tu as pu revoir Pauline alors ! ça c'est super !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Effectivement j'étais très très heureux car elle avait dit qu'elle ne viendrai pas mais je n'ai pas pu discuter autant que je le souhaitais.<br /> <br /> <br /> <br />