Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bayernd77

Bah c'est quoi ça ?!??

23 Octobre 2011, 06:30am

Publié par bayernd77

Dimanche 23 octobre 2011

Crulai - Conflans

13,83 km parcourus

 

Eliane et Laurent étaient tellement heureux de m'accueillir que je ne pouvais pas partit le matin comme je le fais habituellement. Nous avons fait une petite sortie avant de regarder la finale de rugby entre les All Blacks et les Bleus.

 

L'abbaye de la Trappe. 

 

l'aigle (34)

 

Je fais le plein de pisse de moine à l'abbaye de la Trappe.

 

l'aigle (35)

 

Je m'étais fixé comme heure limite de départ 15h. Trop tard pour revenir à vélo (je ne serais pas rentré avant 22h), je décide donc de prendre le train à la 1ère gare qui est sur mon chemin.

 

Les crochets ne sont pas assez larges pour suspendre le vélo 

 

l'aigle (38)

 

Je croise les doigts pour le temps le week-end prochain, long de 4 jours grâce à la Toussaint, soit aussi beau. Cap sur la Bourgogne, et en particulier le Morvan où j'avais eu un temps pourri il y a 2 ans. J'espère que cette fois-ci, j'en prendrai plein les yeux.

 

Nouvelle exposition au Louvre ? 

 

l'aigle (39)

 

Difficile de prendre en photo l'opéra de Paris sans voitures, même un dimanche.

 

l'aigle (40)

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ouahhh, un vélo qui se fait promener !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et pourquoi pas ? Il mérite bien de voyager tout en se reposant de temps en temps !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je m'aperçois que tu fais une bonne moyenne cette foi , soit aussi vite que le train .  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vive la SNCF !!!!! Parfois ça aide <br /> <br /> <br /> <br />