Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bayernd77

Cela va finir par se savoir !

5 Mai 2011, 14:15pm

Publié par bayernd77

Philippe bregowy a écrit un nouvel article paru dans 'l'Angérien Libre' sur mon petit voyage dans le Poitou-Charente avec mon père. Merci.

C'est bizarre et plaisant à la fois de lire quelques chose sur soi.

 

david2

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Hého toi là sur ton vélo .... bon courage et félicitations pour tes différents voyages et surtout compte rendu dont tu nous délecte régulièrement <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On parle de toi dans la presse ... A quand un article te concernant dans l'Equipe ?? <br /> <br /> <br /> A bientot mon marseillais-bavarois-voyageur <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La bise ... Vinh Tan<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S : Un béco pour ton papa Jean Michel <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh Parisien, je croyais que tu étais parti sur la planète Marssss.... <br /> <br /> <br /> Ah pour l'équipe je crois que cela va être dur, mon cas ne les intéresse pas, je ne me dope pas.<br /> <br /> <br /> Bon à bientôt j'espère, quand même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Fais gaffe que ça te fasse pas enfler les chevilles et prendre une grosse tête ! <br /> <br /> <br /> Tu imagines ton portrait ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais c'est vrai que j'ai une petite tête    De quoi aurais-je l'air avec une pastèque bien grosse ???<br /> <br /> <br /> On n'est jamais sûr de rien mais je ne pense pas que ce sera le cas. Je ne suis qu'un cyclovoyageur parmi tant d'autres et je n'ai pas plus de mérites.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> "C'est bizarre et plaisant à la fois de lire quelques chose sur soi"<br /> <br /> <br /> L" avantage ça va te faire de gros mollets pour ton futur voyage...héhéhé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gérard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce genre d'articles peut toujours servir pendant un voyage au long cours pour expliquer mon projet, en cas de difficultés avec des autorités, des gens ...<br /> <br /> <br /> <br />