Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bayernd77

Philippe, ou le plaisir partagé.

5 Février 2011, 16:39pm

Publié par bayernd77

Je continue ma tournée des festivals de voyages en ce début d'année. Après la grande messe du CCI mi-janvier et celui plus modeste mais très réussi de Rouen le dernier week end de Janvier, me voici en route pour Le Mans. Pour l'occasion j'ai contacté un cyclovoyageur dont je suis assiduement son blog depuis l'été dernier, Philippe. C'est une excellente occasion de faire, enfin, connaissance.

Il a déjà une belle expérience des voyages à vélo : France, Angleterre, Pays-Bas, Belgique, Allemagne, Portugal, Corse, Sardaigne, Sicile. Pas mal du tout en 3 ans !

 

Philippe - Le Mans


A l'image de son blog, Philippe est un personnage haut en couleur et ô combien intéressant au point que les nuits sont écourtées en raison des nombreux sujets de conversation.

Il a prévu cette année la tour de la Bretagne au mois de Mars (c'est courageux) et le tour du massif central un peu plus tard, en attendant de faire le tour de la mer Baltique. Que de beaux projets en perspéctive.

C'est parti pour 2 petites sorties dans la campagne de la Sarthe.

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Il a l'air perplexe  Philippe , sur la photo, avant son  tour de Bretagne ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A vrai dire il n'était pas trop sûr de son choix mais la rencontre lui a fait du bien et maintenant il est gonflé à bloc <br /> <br /> <br /> Envoie-lui un petit mot d'encouragments ....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ouh ! la la...David, je te sens trépigner...Serais-tu déjà dans les starting blocks ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui Pauline   Le compte à rebours est enclenché. J'espère que j'aurai assez de temps pour faire tout ce<br /> que j'ai prévu. Les semaines défilent à une vitesse folle.<br /> <br /> <br /> <br />