Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bayernd77

A la une

21 Avril 2011, 22:20pm

Publié par bayernd77

A la suite de notre passage dans la Charente maritime, mon père et moi avons eu droit à un petit billet paru dans l'édition locale du quotidien Sud Ouest.

Un grand merci à Philippe Bregowy pour son formidable accueil et la rédaction de l'article.

 

article.jpg

Commenter cet article
P
<br /> <br /> ahhh voilà un sujet interressant !! faire du vélo en voyageant ou voyager à vélo ?!!!<br /> <br /> <br /> le chemin parcouru me semble primordial dans un voyage !!! il y en a qui le font à pied !!! d'autres en avion et bientot en navette spaciale !! l'essentiel , c'est de vivre sa vie !!!<br /> <br /> <br /> mais le vélo reste un bon moyen pas cher et sympathique !!!<br /> <br /> <br /> bon, c'est pas que je m'ennuie , mais les Pays de la Loire m'attendent !!!<br /> <br /> <br /> ehh !! mets des photos de la Charente !!!! bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le temps que tu rentres des pays de Loire et tout sera prêt à mettre en ligne pour le petit voyage de Pâques.<br /> <br /> <br /> Bon vélo !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ha bon ! T'aime pas le vélo, suis déçu <br /> <br /> <br /> Céskidiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le vélo est à mes yeux LE moyen par excellence pour voyager et je suis très fier d'appartenir à cette belle famille des cyclovoyageurs.<br /> <br /> <br /> Il me procure une liberté (quasi) totale mais je ne suis pas un cycliste-sportif dans l'âme. La performance ne m'intéresse pas (même si monter un col reste une fierté et qu'on en retire du<br /> plaisir). C'est dans ce sens que l'article dit que le vélo n'est pas une passion pour moi.<br /> <br /> <br /> Vive le vélo, mais avec l'appareil photos toujours à portée de main  <br /> <br /> <br /> <br />