Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bayernd77

Chats alors !

12 Décembre 2011, 07:32am

Publié par bayernd77

Les chats, une de mes plus grandes sources d'inspiration pour les photos.

 

Tel le sphynx.

 

breatgne1 077

 

Regrets éternels.

 

breatgne1 914

 

Elle m'intrigue cette petite bête.

 

breatgne2 676

 

Hum, ça sent bon, c'est le printemps.

 

la rochelle

 

Vite, à la cachette !

 

le vézier

 

Bien accompagné.

 

Morvan (82)

 

Un amour de chat.

 

rochefort

 

Regard perçant.

 

sarthe (70)

 

Curieux !

 

sarthe (76)

 

Gardien.

 

soupir

 

Elle est pas belle la vie ?

 

yvré le pôlin

 

yvré le pôlin


Commenter cet article
L
<br /> j'ai toujours eu cette attirance pour les félins où j'en ai deux<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore les chats mais mon futur mode de vie ne me permet pas d'en avoir. Je suis comme eux, indépendant !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que les chats sont sources d'inspirtation très souvent et j'aime les voir partout où je passe. S'il n'y avait pas la route à proximité de chez moi, passante, j'en aurai un ou une. Et<br /> puis, ils sont si indépendants....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est leur côté indépendant qui me fascine, contrairement au chien qui est toujours dans les pasttes de son maître !<br /> <br /> <br /> <br />