Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bayernd77

Pour faire de beaux rêves

14 Décembre 2011, 07:35am

Publié par bayernd77

Le bivouac, c'est ce qui donne tout son sens au voyage à vélo je pense. Pour moi ce n'est pas tous les jours car j'aime aussi faire des rencontres, toujours très enrichissantes, partager mes émotions mais un rendez-vous avec madame Nature est souvent un moment magique.

Voci mes plus belles nuits cette année.

 

Ault, Somme. En face des côtes anglaises.

 

ault

 

Col du mollard, Savoie.

 

col du mollard

 

Cormet de Roselend, Savoie. En regardant cette photo, je pourrais me dire que j'étais en Mongolie. Merci à Jacques, d'Albertville, rencontré à l'Eurovélogex, pour le précieux conseil.

 

cormet de Roselend

 

Près de Bonneval sur Arc, Savoie.

 

l'écot

 

Les Rousses, Jura.

 

les rousses

 

Pointe de Kermorvan, Finistère. Vue sur l'île d'Ouessant.

 

pointe de kermorvan

 

Pointe St Efficace, Côtes d'Armor.

 

pointe St Efficace

 

Sancerre, Cher. Dans les belles vignes.

 

sancerre

 

Strada dell'assietta, Italie. Route mythique.

 

strada dell' assietta - italie

 

Venaus, Italie. Et l'église qui me réveille à 06h  

 

venaus - italie

 


Commenter cet article
S
<br /> Voilà qu'on a le droit à de beaux clichés en tout cas... De belles expériences, de beaux paysages... on ne peut avoir envie que de partir.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une fois qu'on goûte à toutes ces belles expériences, on n'a qu'une hâte : repartir au plus vite.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors j'espére à un de ces 4! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Qui sait ? Parfois le monde est bien petit !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Que de belles nuits en pleine nature, je t'envie!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense que dans l'endroit où tu habites, il y a aussi des bivouacs de rêve. L'Auvergne est la dernière région française, avec la Corse, que je n'ai pas encore découverte. J'ai gardé le meilleur<br /> et le plus difficile pour la fin ??? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mais c'est génial en plus de dormir vers ce paysage....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Exactement, c'est le pied total et la sensation d'être seul au monde.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut l'homme le plsu heureux de la planète!<br /> <br /> <br /> T'as vraiment dû faire de beaux rêves dans tous ces lieux magiques! Merci de nous faire partager ces photos, ça donne envie de partir voyager à vélo.<br /> <br /> <br /> Je crois que nous avons la même tente pour les voyages à vélo: si c'est le cas, elle est vraiment spacieuse; un peu lourde, mais spacieuse!<br /> <br /> <br /> Continue à nous faire partager ta passion!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> En ce moment la préparation du voyage me donne quelques tracas, je me pose trop de questions, mais je serai bientôt à nouveau ,heureux dans ma nouvelle tente.<br /> <br /> <br /> J'ai changé de tente car l'ancienne, une T2 ultralight de décathlon, commence à accuser le poids des sorties malheureusement. Les arceaux cassent les uns après les autres    Mais c'est vrai que question espace, il y a de la place, on n'est pas à l'étroit.<br /> <br /> <br /> <br />