Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bayernd77

Des germanophones sur la route

3 Juin 2011, 23:38pm

Publié par bayernd77

J'ai rencontré Lille (Allemande) et Men (Suisse) lors de mon passage à Lannion. Nous étions hébergés sous le même toit lors d'une soirée. Notre hôte étant occupé à un vernissage d'une amie, nous avons pu ainsi discuter longuement de nos voyages respectifs et de nos projets.

 

heather-photos-724.jpg

 

Ils sont partis de Coblence vers le 20 avril et compte rallier le Portugal en 4 mois environ. C'est leur 1ère expérience, et tout ce que je peux en dire, c'est qu'ils adorent. Men voyage sur un vélo assez unique, car il est déjà vieux de 20 ans (merci le tonton pour le cadeau) mais est surtout de fabrication artisanale, du côté de nos voisins helvétiques.

 

heather-photos-721.jpg


Nous nous sommes donnés rendez-vous l'année prochaine, en 2012, lorsque je ferai une grosse escale à Berlin.

 

Remarquez le porte-bagages fait maison pour transporter une guitare.

 

heather-photos-722.jpg

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Impressionné par le plat de nouilles et les assiettes déjà pleines. Aussi par le "porte guitare", faut-il aimer ou<br /> pas la guitare pour oser transmorter ainsi un instrument de musique ?? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le pauvre plat n'a pas résisté à l'appétit gargantueque de 3 cyclos affamés après une dure journée de vélo, piurtant j'avais préparé plus d'1 kg de nouilles  <br /> <br /> <br /> Voyager avec son instrument peut être une source de très belles rencontres. Et quand on aime vraiment, on ne compte pas. Le poids et le volume dans leur cas.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je serais pas tes loin: le Massif central me tendra les bras à partir du 2 juillet !!! <br /> <br /> <br /> mais...t'as fini ton tour en Bretagne ?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah oui 1 mois ça passe très vite mais place à la montagne maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mais c'est quoi tous ces Cyclo bizarres !!!! de la trotinocyclette, du couch'cyclette puis de la guitarocyclette !!!! c'est pas normal tout ça !!!<br /> <br /> <br /> remarques...ça me donne une idée : faire du Canap'cyclette !!!<br /> <br /> <br /> bon allez , bon vent et je te souhaite toujours de si bonne rencontres !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai pas fait beaucoup de rencontres mais le peu que j'ai eu étainet plus que sympatoches !!!<br /> <br /> <br /> Du canap'cyclette    Mouais je vais en faire pendant 4 jours avant de partir pour les Alpes<br />  <br /> <br /> <br /> <br />