Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bayernd77

Des jeunes fougueux

8 Juillet 2011, 08:43am

Publié par bayernd77

Je les avais croisés dans la montée du col des Saisies mais je ne m'étais pas arrêté, certain de les retrouver au sommet. Et bien ca n'a pas loupé. Apres avoir discuté avec Anna, ils sont arrivés a leur tour pour coller leur autocollant sur le panneau du col, prouvant ainsi qu ils sont bien passés ici.

 

mont g 702


Ce sont de jeunes Tcheques, Honza "jean" et Honza "twistr" (leur site web est très bien fait), qui viennent prendre un peu de hauteur par la route des grandes Alpes. Ils comptent rejoindre Menton en 7 jours, ce qui fait des étapes assez longues, plus de 80 km par jour !

Je les ai rencontrés à nouveau le lendemain a Val d'Isère puis dans la montée finale vers le col de l'Iseran. Je les ai attendus longtemps en vain au sommet mais je pense qu'ils ont souffert.

 

mont g 868

 

mont g 890

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Pour la stabilité du vélo c'est sans conteste physiquement ce qu'il y a de mieux. Les trottoirs sont à ne jamais "perdre de vue", je me suis cassé la g... pdt le tour de france aux<br /> portes de la Bretagne pour cette raison (et une micro-sieste). Ma seule crainte d'alors a été que le matériel ait trop souffert ! Rassuré à ce sujet, et bien écorché je suis reparti sans<br /> encombre, vers la première pharmacie : bonne leçon efficace. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais passer "à la française", mettre les plus grosses sacoches devant.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bien beaux maillots avec consigne aux automobilistes au dos. Vélos chargés bien haut, ne doivent pas être rassurants à piloter dans les descentes. Vive les porte-sacoches avant surbaissés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense qu ils ont de la bouteille. En lien je n ai mis que leur voyage actuel dans les Alpes mais ici tu peux voir qu ils en ont fait d autres. <br /> <br /> <br /> Les portes sacoches abaisses c est bien mais il faut faire attention aux trottoirs. Mes sacoches avant ont des trous en dessous, jai mis du scotch  <br /> <br /> <br /> <br />