Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bayernd77

En attendant 2012 ...

9 Janvier 2011, 22:45pm

Publié par bayernd77

 

Après avoir parcouru la France pendant 10 mois en 2009-10 et découvert les Pays-Bas le temps d'une petite escapade de 20 jours, voici les grandes sorties prévues :


  • découverte des Charentes maritimes avec mon père ( et pour lui du cyclotourisme) à Pâques,
  • découverte de la Bretagne, la grande oubliée de mon voyage en France, pendant 4 semaines en Juin,
  • participation au rassemblement EurovéloGex début Juillet.

 

Et bien sûr tout au long de l'année, je vais continuer mes petits week-ends dans un rayon de 100-150 km autour de Paris.

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Alors toi aussi tu te mets à attendre 2012  mais pour une autre échéance ?<br /> <br /> <br /> Rouler avec son père, c'est un truc super que je n'ai fait que pour quelques sorties de proxmité. Nos chemins se sont retrouvés tous deus deux jeunes, lui retraité, moi adulte. Puis la<br /> maladie l'a sérieusement bousculé au point que le vélo ne lui a plus jamais été possible  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui. Nous n'avons pas eu trop le temps de discuter lors du festival mais en 2012, c'est le grand départ d'une formidable aventure d'une dizaine d'années, si tout va bien, sur les routes d'Europe<br /> et du monde.<br /> <br /> <br /> Pour l'occasion, il s'est acheté un vélo il y a quelques semaines. J'espère que cela va lui plaire et qu'il profitera de ses longues vacances (il travaille à l'éducation nationale) pour découvrir<br /> la France aux rythmes des canaux.<br /> <br /> <br /> <br />