Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bayernd77

Festival CCI 2011

16 Janvier 2011, 22:54pm

Publié par bayernd77

festival2011-affiche.jpg

 

J'attendais ce rendez-vous avec impatience, ayant manqué les 2 dernières éditions.

Cela a été l'occasion de découvrir de beaux diaporamas et reportages mais surtout de retrouver des personnes qui m'avaient accueillies lors de mon voyage en France.


La Bourgogne était venue en force pour l'occasion :

Pauline,

Pierre,

Francis et

Roger


Le Sud était représenté par Richard (rechercher 'larevolutionneserapasmotorisee' pour trouver son blog) et son amie Karin, qui ont fait l'effort d'affronter 30 minutes de RER pour découvrir la banlieue parisenne.

 

Et j'ai eu la grande surprise de retrouver Fred et Ophélie de Chantilly (ils n'avaient pas prévu de venir), adeptes du vélo couché.

 

J'ai eu la chance d'accueillir  Bruno Saulet, grand voyageur dans l'âme et sportif accompli, organigateur de l' EurovéloGex (photos prises par Bruno lors du festival)

 

Un coucou à un fidèle lecteur, qui était déçu de me voir sans mes sandales

 

Malheureusement, le temps est passé trop vite. J'aurais tant aimé passer plus de tout avec tout le monde.

 

Le retour au travail le lundi matin a été très difficile après ces 2 jours passés à rêver de la chaîne des Pamirs, du salar d'Uyuni, des steppes mongoles et autres endroits fabuleux.

 

Je vous invite à lire l' excellent article de Francis sur les différents modèles présentés lors de ce festival.

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Merci David pour l'invitation à lire mon article, dans l'album photoo de ton ami de l'Eurovélogex j'ai encore trouvé un ou deux détalis qui m'avaient échappés. Ah, la chaîne des Pamirs... vas-y !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les pays en -stan, c'est prévu mais il va falloir me montrer patient. Je ne peux pas aller partout à la fois .<br /> Priorité à la facilité (au niveau des visas) et d'autres paysages fascinants (Laponie, Amérique latine, Ouest américain)<br /> <br /> <br /> Ton article était excellent <br /> <br /> <br /> <br />