Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bayernd77

Enfin un peu d'originalité

14 Juillet 2011, 18:38pm

Publié par bayernd77

Après ma petite escapade italienne, je suis revenu sur les traces de la route des grandes Alpes à Briançon et bien sûr j'ai croisé des cyclos dans la cité Vauban, un couple tchèque, Susanne et George. Je suis d'ailleurs étonné de voir autant de cyclos de l'Europe de l'Est.

 

alpes (1561)

 

Leurs rudiments d'anglais ne nous permettent pas de communiquer longtemps mais j'ai compris qu'ils sont partis de Menton en remontant par la route des grands Alpes jusqu'à Briançon puis ils passent la frontière pour se diriger vers Sestrière et Pinerolo pour suivre les étapes du tour de France.

Ils finissent leur voyage à Grenoble, je leur souhaite bien du plaisir dans le col du Lautaret, beaucoup trop fréquenté à mon goût par les voitures, motos, bus et autres camping-cars

 

Commenter cet article