Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bayernd77

Heureux d'être à l'abri

13 Juillet 2011, 21:02pm

Publié par bayernd77

Mercredi 13 juillet 2011

Bardonecchia

0 km

 

Je tire la tronche quand je me réveille, j’entends la pluie tomber sur les fenêtres. Je souhaite bonne chance à Cecilia qui se rend à Turin pour passer un examen d’oral.

Je glande toute la matinée en jetant un œil dehors pour voir si la météo s’améliore. Je passe mon temps à écrire des messages et à rattraper le retard que j’ai pris dans mes lectures/suivis de blogs. J’en profite aussi pour lire un guide de voyage sur la Bolivie, en italien. Je suis vraiment étonné de comprendre aussi facilement.

 

alpes (1445)

 

alpes (1446)

 

alpes (1447)

 

Après le déjeuner je m’apprête à partir mais le ciel se déchaîne avec d’abord de la très forte pluie puis ensuite des grêlons, carrément. C’est bon j’ai compris, c’est mort pour aujourd’hui, je ne monterai pas à 3000m avec le vélo.

 

alpes (1454)

 

En fin d’après-midi le soleil brille, la vie reprend dans la ville. Je vais quand même me dégourdir les jambes, je m’amuse à regarder les gens, c’est vraiment différent de la France, même si je ne me trouve que dans le nord de l’Italie.

 

 alpes (1448)

 

alpes (1453)

 

La soirée est belle et chaleureuse, je suis vraiment content de cette si belle rencontre.

Je reviendrai, ça c’est sûr. Quand ? Je ne sais pas mais j’ai trop envie de le monter ce 3000m.

 

alpes (1455)

Commenter cet article
P
<br /> <br /> ahhhhh .... lé grosso grélonne !!! ça calzonne grave !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Y'a de quoi déprimé quand on voit ça    Je me demande comment j'aurais fais si je m'étais retrouvé sur la route<br /> car des abris en montagne, on n'en trouve pas tous les 500m.<br /> <br /> <br /> <br />