Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bayernd77

EuroVéloGex 2011

28 Juin 2011, 15:00pm

Publié par bayernd77

A tous les cyclos de France et de Navarre qui ne seront pas à Paris pour participer à la grande masse critique de ce 1er week-end de juillet, rejoignez-nous à l'EuroVéloGex, histoire de s'oxygéner, de rencontrer des voyageurs de tout poil et de faire une petite virée de 3 jours dans le Jura.

 

PGessien_du_15_07_201.jpg

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonnes balades et meilleur temps qu'en Bretagne !<br /> <br /> <br /> L'organisateur du festival "EuroVéloGex" était en Savoie pour l'Ascension, de belles virées CCI auxquelles j'ai participé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'attends ce festival depuis le mois de janvier quand j'ai hébergé Bruno Saulet lors du festival CCI. Je sens que je vais m'éclater pendant ces 5 jours où j'espère que je trouverai des réponses<br /> aux questions que je me pose.<br /> <br /> <br /> Pour ne rien gâcher, le beau temps sera de la partie <br /> <br /> <br /> <br />