Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bayernd77

Incroyable Martin

8 Juin 2011, 23:39pm

Publié par bayernd77

Alors que j'enfourchais mon vélo, voilà que je vois dans la rue s'avancer vers moi un voyageur, à priori à vélo. Mais que nenni. C'est  Martin, qui vient de République tchèque, voyageant sur sa trotinnete. Ca c'est la 1ère fois qu'on me le fait !

 

heather-photos-997.jpg


Il est donc parti de Lyon, a traversé le massif central et se dirige maintenant vers l'Angleterre et l'Irlande.

Nous avons fait un petit bout de chemin ensemble, la moyenne indiquait 12-13 km/h. Il doit faire dans les 50 km par jour, ce qui est assez remarquable. Il change de pied régulièrement pour ne pas user une seule semelle 

 

heather-photos-999.jpg


C'était une courte rencontre d'une heure mais belle et étonnante.

 

heather-photos-1000.jpg

 


Commenter cet article
R
<br /> <br /> ça roxe les voyages en trotinette ! Il a du courage. Et vous aussi avec votre vélo. Le monde est tellement beau ! Profitez en !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Avec le vélo, c'est facile en comparaison de la trotinette, je vous l'assure.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hola David,<br /> <br /> <br /> Tu lui as demandé pourquoi il avait choisi se mode de transport plutôt que le vélo ?<br /> <br /> <br /> Au fait, pourquoi envois-tu tes articles par mail au lieu de les mettre directement sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> Décidement, la Bretagne et la pluie, cela ne fait que 1 !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne route Amigo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enzo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non je ne lui ai pas demandé pourquoi il voyageait avec ce mode de déplacement, j'étais complètement scotché !!<br /> <br /> <br /> Pour l'instant je n'ai pas de PC portable avec moi et cela me prendrait trop de temps d'écrire les articles sur le blog avec des photos. Je me contente donc d'un message qui ne me prend que 10<br /> min mais promis pour le ghrand voyage, j'aurai le matos adéquat !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Est-ce que tu sais pourquoi Martin a choisi ce mode de locomotion ?<br /> <br /> <br /> C'est surprenant mais il allie sans doute la marche au plaisir des descentes plus rapides et...il ne porte pas !<br /> <br /> <br /> Mais pourquoi pas le vélo ? Il a peut-être mal aux fesses ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non du coup j'étais tellement sur le cul que je ne lui ai pas posé la question pourquoi il voyageait en trotinette.<br /> <br /> <br /> <br />