Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bayernd77

repos à Epernay

19 Mai 2009, 23:30pm

Publié par bayernd77

mardi 19 mai 2009

  

Je n’ai pas fait attention hier : j’ai attrapé des coups de soleil sur les bras et la tête. Je demande à Richard si je peux rester une journée de plus avec lui. Cela me permettra de ne pas trop m’exposer au soleil. La journée passe assez vite en fait. Le matin on joue un peu à la console, je découvre un peu plus son incroyable univers. Richard est une vraie star parmi les joueurs, il est souvent invité dans les salons, il reçoit pleins de cadeaux. Cela ne m’étonnerait pas qu’il gagne sa vie grâce à sa passion. L’après-midi on va visiter des amis. Ils habitent dans un beau pavillon avec une piscine et Richard vient souvent chez eux pour tourner des clips vidéo afin d’alimenter son blog. Ensuite on fait un tour en voiture dans les environs d’Epernay. La ville est dans une cuvette entourée par les vignes. C'était une journée pépère pour profiter de bon temps.

 

épernay

 

épernay (6)

 

epernay--3-.jpg

 

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Coucou David,<br /> <br /> <br /> je passe te faire un coucou sur ton blog et aussi pour te dire qu'actuelement je suis démonstrateur pour le PlayStation Move.<br /> <br /> <br /> Comme quoi tu as eu raison.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation David et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Richard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut Richard Je suis content que tu puisses travailler en assouvissant ta passion de la PS3. Et qui sait peut être que ce n'est qu'un début et qu'ensuite tu feras encore quelque chose de plus<br /> intéressant. Comme je l'ai écris à ta mère il se pourrait que je vienne un week end l'année prochaine avec le vélo, quand les jours seront plus longs. A bientôt et continue sur cette voie. david<br /> <br /> <br />